GESTION ADMINISTRATIVE D’UN OF
Partie 1 : Gestion administrative & logistique d’un OF

PRIX : 700 HT – 840 TTC / stagiaire

Durée estimative en heures : 25 heures

Au terme de la formation le candidat aura acquis les outils et la méthodologie de travail pour veiller à la réussite des activités en amont, tout au long et en aval d'une prestation de formation. Ces objectifs passent par la réalisation de tâches administratives et financières importantes. Organisation, rigueur et bienveillance constituent un gage de réussite pour exceller à ce poste d'interface d'un organisme de formation.

Prérequis

Être un acteur de la gestion administrative d'un organisme de formation.

Public

- Assistant administratif voulant développer ses compétences,
- Responsable R.H. ayant un projet de création d'un service de formation,
- Responsable ou gestionnaire d'organisme de formation.

Objectifs pédagogiques :

• Réaliser le suivi administratif conformément à la réglementation en vigueur
• Organiser la logistique d'une action de formation
• Suivre la maintenance des services généraux
• Informer et orienter les différents publics

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A la suite de cette formation vous pourrez suivre la formation : Assistant administratif d’un Organisme de formation : Partie 2 – Le pilotage qualité d’un OF

02 28 15 34 46

25 Boulevard Raymond Parpaillon, 85600 Montaigu, France

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