Formations assistanat

Gestion administrative d’un OF
Partie 1 : Gestion administrative & logistique d’un OF

Gestion administrative d’un OF
Partie 1 : Gestion administrative & logistique d’un OF

Au terme de la formation les candidats auront acquis les outils et la méthodologie de travail pour veiller à la réussite des activités de gestion administrative et logistique en amont, tout au long et en aval d'une prestation de formation.
Cet objectif passe par la réalisation de tâches administratives et de planification importantes.
Organisation, rigueur et bienveillance constituent un gage de réussite pour exceller à ce poste.

Gestion administrative d’un OF
Partie 2 : Pilotage Qualité d’un OF

Gestion administrative d’un OF
Partie 2 : Pilotage Qualité d’un OF

Au terme de la formation les candidats auront acquis les outils et la méthodologie de travail pour veiller à la réussite du pilotage qualité d'un organisme de formation.
Cet objectif passe par l'organisation du système qualité et de la réalisation du suivi et de la mesure des indicateurs administratifs et financiers.