FORMATION

GESTION ADMINISTRATIVE D'UN ORGANISME DE FORMATION

Partie 1 : Gestion administrative & logistique d'un OF

En Formation-Coaching de 4 semaines
Tarif : 700 HT - 840 TTC/Stagaire

Objectifs : Au terme de la formation le candidat aura acquis les outils et la méthodologie de travail pour veiller à la réussite des activités en amont, tout au long et en aval d'une prestation de formation. Ces objectifs passent par la réalisation de tâches administratives et financières importantes. Organisation, rigueur et bienveillance constituent un gage de réussite pour exceller à ce poste d'interface d'un organisme de formation.

 
 

FORMATION

GESTION ADMINISTRATIVE D'UN ORGANISME DE FORMATION

Partie 2 : Pilotage Qualité d'un Organisme de Formation

En Formation-Coaching de 4 semaines
Tarif : 700 HT - 840 TTC/Stagaire

Objectifs : Au terme de la formation les candidats auront acquis les outils et la méthodologie de travail pour veiller à la réussite des activités de gestion administrative et logistique d'un organisme de formation. Ces objectifs passent par l'organisation et la réalisation de tâches administratives et financières importantes

02 28 15 34 46

25 Boulevard Raymond Parpaillon, 85600 Montaigu, France

©2020 par Triamid'Hom. Créé avec Wix.com